Où livrez-vous vos bijoux ?
Nous expédions gratuitement partout dans le monde et prenons également en charge vos frais de dédouanement. Et afin de préserver l'environnement, tous nos envois sont expédiés neutre en carbone.
Nous expédions gratuitement partout dans le monde et prenons également en charge vos frais de dédouanement. Et afin de préserver l'environnement, tous nos envois sont expédiés neutre en carbone.
Oui, la livraison est gratuite où que vous soyez dans le monde!
Votre commande passée sur le site sera traitée au plus vite, et si elle est disponible en stock, expédiée immédiatement en express. Le délai de livraison normal est de 4 à 5 jours ouvrables.
Les délais de livraison peuvent cependant varier en fonction de la disponibilité des articles ayant fait l'objet de la commande.
Si votre bijou doit être gravé ou créé avant expédition, une commande express n'est pas possible. Les articles qui ne sont pas immédiatement en stock doivent être créés et le délai de livraison est dans ce cas, de 20 à 30 jours ouvrés.
Pour toute demande urgente, veuillez nous envoyer un message à info@uniqueeden.com. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande.
Bien sûr, cela peut arriver! Vous bénéficiez de 30 jours pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer notre service client de votre décision avant de nous retourner les produits.
Seuls seront repris les articles dans leur état d'origine avec l'étiquette intacte sur le bijou et dans leur écrin d'origine. Vous trouverez la procédure complète sous nos conditions générales de vente.
Veuillez noter que les articles gravés ou créations fabriquées sur mesure ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Vous n'avez pas choisi la bonne taille? Pas de soucis, vous bénéficiez de 30 jours après la livraison pour nous retourner un produit pour remise à taille ou échange. Les frais de retour restent à votre charge et nous nous occuperons des nouveaux frais d'envoi.
N'oubliez pas d'informer notre service clients de votre décision avant de nous retourner les produits.
Seuls seront repris les articles dans leur état d'origine avec l'étiquette intacte sur le bijou et dans leur écrin d'origine. Vous trouverez la procédure de retour complète sous nos conditions générales de vente.
Veuillez noter que les articles gravés ou créations fabriquées sur mesure ne peuvent être ni retournés ni échangés.